Portrait


Emmanuelle Russo-Achour
Emmanuelle Russo-Achour

     Diplômée du MBA d’HEC, Emmanuelle Russo – Achour fut pendant plusieurs années Directrice Marketing et Communication. Un poste d’observation et de recherche des tendances qui lui confère de véritables compétences en termes de créativité, d’innovation et d’écoute.


Elle vient à la décoration d’intérieur par le design floral qu’elle mène en parallèle de son activité. Formée à l’Ecole des Fleuristes de Paris, elle participe à des mises en scène florales dans des lieux prestigieux tels que le Ritz et l’Hôtel de Crillon. Elle obtient son CAP fleuriste en 2008.

 

Ce travail scénographique dans  l’espace, sa sensibilité aux harmonies de  couleurs et textures l’amènent tout naturellement à se tourner vers l’architecture intérieure et la décoration. Pour parfaire ses compétences, elle suit la formation professionnelle de l'école La Fabrique  (CCI anciennement Ecole Grégoire Ferrandi), ainsi que des cours de dessin de l’Ecole Boulle, et fait ses premières expériences  dans une agence parisienne de renom.

 

Ses fonctions marketing  lui ont permis également de développer des  aptitudes en gestion de projets et management d’équipes, qu’elle met aujourd’hui à profit dans son nouveau métier plus particulièrement sur la partie exécution, pour le suivi de chantier et aussi pour la partie conception et relation Clients.

 

Sa connaissance du secteur Hôtelier haut de gamme, de l’univers des boutiques et des services, lui permettent aujourd’hui de proposer des prestations aussi bien pour les espaces professionnels que privés. Elle fonde sa propre agence en Décoration et Architecture d’intérieurs  en 2010 qu’elle développe avec passion. 


Notre Philosophie

Nos "Plus"

 Notre Showroom